Bierbauch

 

Ce week-end mon temps de sommeil a dû avoisiner les trente heures.

Le dimanche soir quelque chose avait poussé au dedans de mon ventre.

Ca m’a rendue un peu guillerette.

Dans trois semaines… Trois semaines !bierbauch

#JeSuisCucul

6 commentaires sur « Bierbauch »

  1. Superbe cette photo elle est pleine d’amour.
    3 semaines… j’ai envie de dire DEJA ??!!!
    Pfiou le temps passe vite. Ouai bon ok je sais pas ce que ca fait de porter un bébé pendant 9 mois et il parait que la fin est longue mais quand même j’ai l’impression que l’annonce date d’hier.
    Belle fin de grossesse alors LMJ. 😙

    J’aime

    1. Ah, je ne savais pas que tu n’as pas d’enfant (si j’ai bien interprété).
      Bon, moi je grappille 3 semaines sur le terme avec la césa programmée.
      9 mois pleins, j’ai connu pour la Fräulein et le dernier mois était vraiment long.

      J’aime

  2. Pfiou, 3 semaines… Bon on est tou/te/s cucul avec ce genre de photo tellement pleine de tendresse ! (Avant de pester sur les jouets qui volent ds les tronches des enfants qui « jouent »… ;))

    Bonne fin de grossesse LMJ, en espérant que le yoga prénatal te soit bénéfique 😉 (j’ai repris les séances ce matin… j’suis épuisée après 30min !! 😀 )

    J’aime

    1. J’ai stoppé le yoga,là. Vu que j’habite à San Francisco made in France et que j’ai 4 étages à grimper, ça me suffit question sport.
      30 minutes, c’est pas mal dis donc !

      J’aime

Laisser un commentaire