Les expressions favorites de ton ado (du moins de la mienne)

4ae027347fa14

  1. Ouais grave.
  2. Ouais, grave.
  3. Ouais, grave…
  4. Ouais, grave !
  5. Ouais, grave !!!

(leçon de vocabulaire d’élève en première L terminée pour aujourd’hui, vous pouvez reprendre sereinement vos tâches au boulot)

8 commentaires sur « Les expressions favorites de ton ado (du moins de la mienne) »

  1. Pas de Ouais grave dans les expressions fétiches de mon ado (17) et mes jeunes adultes (20-26).

    Par contre argot moderne et juron d’origine américaine reviennent dans leurs conversations et remplacent à peu près tout y compris la ponctuation.

    – Avoir le seum
    – Shitstorm

    PS.

    Sur quel sujet la Commandante a planché lors de son oral blanc ?
    Mon futur et dernier bachelier a reçu l’incipit de Madame Bovary comme sujet. Fastoche a dit la chatte habituée de la désinvolture conjugale.

    J’aime

    1. (My god ! Je comprends rien à ces expressions…)
      Je me souviens plus du sujet. Option mère indigne.
      Bon, ça m’énerve maintenant de ne plus retrouver ce putain de sujet de merdeu !!!

      J’aime

  2. Je savoure les découvertes littéraires de mes fils.
    Je n’ai donc aucun mérite à me souvenir des auteurs étudiés en classe et des sujets.

    Par contre je n’ai aucun souvenir de la chute du cordon ou de l’odeur de leur cou de bébé.

    Y-aurait-il des mères de nourrissons très petits-mignons et des mères de grands enfants très vilains ? 😉

    J’aime

Laisser un commentaire