Priorités adolescentes…

FullSizeRender-30

(moi aussi j’ai 16 ans 1/2 quand je veux)

Mle Commandante :
Wahou, il fait trop trop beau. On se croirait en été !

LMJ :
Plutôt au printemps, Fräulein…

Mle Commandante :
Ouais, c’est ça, au printemps !

LMJ :
Ouais…

Mle Commandante :
Ca sent la fête de l’école et la fête foraine et la fête de Funky Town et…

Regard soudain noir et appuyé de la daronne.

Mle Commandante :
Et… Et le bac…

18 commentaires sur « Priorités adolescentes… »

  1. Dons pour son vrai bac, elle aura la coupe d’Europe de foot et Roland Garros et les jeux Olympiques …
    J’avais eu la coupe du Monde 98 pour le mien 😉 ça n’aidait pas à réviser. D’ailleurs, c’est de leur faute si j’ai loupé la mention bien de presque rien.

    J’aime

  2. Premier bac blanc passé la semaine dernière pour mon lycéen. Coup de bol à l’oral, il est tombé sur Shakespeare. Il maîtrise plutôt bien le théâtre. Et la tienne?

    J’aime

  3. Même quand on sait à quel point ce n’est pas très difficile d’ obtenir le bac de nos jours, on s’inquiète toujours. 🙂

    Courage ! Les chiffres attestent que ce n’est vraiment qu’une pantalonnade, il est plus difficile d’ avoir son permis de conduire dans des délais raisonnables.

    Le bac est gratuit, l’ école de conduite non. Serait-ce un hasard ?

    J’aime

Laisser un commentaire