Je suis pas une gonzesse !!!

Alors 1 000 fois oui je suis tombée, sereine, de moi-même vers elle.

10 000 fois oui ma G.I. Jane m’a coupé le souffle, a capturé mon coeur, a crevé mes abcès.

100 000 fois oui je sens ma poitrine battre à tout rompre de bonheur et la joie illumine toute mon âme.

MAIS FAUDRAIT QUAND MEME PAS OUBLIER QUE JE SUIS PAS UNE GONZESSE !!!

FullSizeRender-31

J’ai conservé tout mon glamour et mon sex-appeal (à défaut de sexe à poils). Dédicace PapaPervers PapaCube

doigt mater

Quatre heures après mon opération, je n’ai rien perdu de ma réactivité et de mon côté rock (ni de ma subtilité) pour notre quart d’heure photos avec Mademoiselle Commandante (qu’est-ce qu’on rigole toutes les deux, eh eh).
Après morphine m’a fait rencontrer Morphée…

BO du billet

(la pharmacie pour le Doliprane est dans la 1ère rue à droite)

7 commentaires sur « Je suis pas une gonzesse !!! »

  1. Merci pour la photo des feuilles de chou.
    Parce que si les récents articles parus ici pourraient faire pencher mon p’tit coeur fragile vers le « et si à nous aussi un « accident » nous tombait du ciel?!… » (ça serait aussi un petit ème pas du tout prévu au programme), les suites de couches me font fuir à toutes jambes.
    Mon périnée vous dit donc merci.

    J’aime

    1. Je ne sais plus comment c’est venu. La Fräulein devait se foutre de moi parce que j’avais l’air bien stone.
      On s’est marrées. Vulgos mais on s’est marrées.

      J’aime

Laisser un commentaire