Compte à rebours

1 semaine d’école, 2 semaines de vacances, 1 semaine et deux jours d’école.

OU

10 cauchemars, 15 insomnies, 5 rêves chelous

OU

Un rendez-vous chez la sage-femme, un rendez-vous chez le gynécologue-chirurgien, un examen des urines (+ un autre rendez-vous chez la sage-femme ?)

OU

9 lavages de tête

OU

6 sorties pour faire les courses

OU

4 semaines et demie

OU

30 jours

Et encore, j’ai compté aujourd’hui !

 

50 commentaires sur « Compte à rebours »

  1. Tricheuse, tu vas échapper aux 3 dernières semaines d’office 😉

    Cette semaine, les doudoux vont au cente, je ne les garde pas avec moi, mais la semaine prochaine, ils resteront à la maison, il faut qu’ils s’habituent à leur nouvel home sweet home.

    Je sens que ça va passer trop vite ces derniers moments 2 in 1 …

    J’aime

  2. 30 jours pour refaire et défaire ta valise
    30 jours pour user et abuser de massages du légio
    30 jours pour te faire chouchouter de bisous du Grognard
    30 jours pour écouter Snoop Dog avec Melle commandante a fond les ballons!
    30 jours pour changer ta bannière!!!!!
    😉

    J’aime

    1. Quel intérêt d’échapper à un truc bien organisé, sans stress de l’urgence, dans l’intérêt de tous LMJ, son mari, leurs enfants ?
      Vraiment je ne vois pas. 🙂

      J’aime

    2. :D:D:D
      Vous me connaissez trop bien, les filles !

      Prends pas peur Magaly, c’est juste que je suis un brin irritable en ce moment (enfin plus que d’habitude, je veux dire :D) !

      J’aime

  3. et combien de tweets?
    en tout cas tu as encore le temps pour ta petite Merveille qui arrive, tu n’ es pas en r’tard, en r’tard en r’tard. 🙂

    J’aime

  4. ah bah non, le com de Béa n’est pas banal. Pis je suis sure que ca te plait, les trucs courts et longs… comme un peu les trucs durs et mous…

    Bon, bref, ca fera 12 petages de câbles, 6jours de ragnagnas, et environ 8 copains de N°1 qui auront dégueulassé mon parquet…

    Mais j’ai hâte pour toi quand même 😀
    Si je me laissais aller aux sentiments niaiseux, je dirai même que je suis vraiment heureuse pour toi que cette grossesse ait été finalement « si simple ».
    ❤ (un cornet deux boules ;))

    J’aime

  5. Combien de remarques alacon ? ah bah non, ça, ça va continuer même après 😀

    taiiiin ça m’exite moi cette dernière ligne droite !

    Profite bien de ton bain petit NR (oui, j’ai définitivement décidé que c’était un garçon visiblement) !

    J’aime

Laisser un commentaire