Les pieds dans l’eau

L’ami(e),

Par une décision de dernière minute, la troupe et moi sommes en vacances pour quelques jours chez Belle-maman et Beau-papa. Mais pour la première fois sans Belle-maman et Beau-papa. Beau-papa a décidé de s’offrir pour ses soixante-dix piges un stage de rajeunissement « Calvitie accélérée » à la capitale because c’était le plus âgé de la famille à ne pas être encore à moitié chauve. Ca le complexait. Ces grands malades, ils nous feront toujours mourir de rire avec leur coquetterie ! Manquerait plus qu’ils nous gâchent notre bonne humeur…

Attends, je me mouche.

[…]

Je sais pas si je vais pas en profiter pour lui chourrer toutes ses boutanches de Saint-Julien à Beau-papa, tiens ! Faut jamais perdre le nord.

Je suis donc sans accès Internet, coupure du reste qui est fréquemment indispensable à la survie de mon couple mais j’ai programmé des billets pour que tu ne t’ennuies pas au boulot et n’éveille pas les soupçons de ton chef quant à ton job gonflant.

Sois sage, je pense à toi, je t’aime bien tu sais !

PS : La semaine prochaine, je donnerai les résultats pour le concours CCO, le bureau de change t’envoyant tes devises à domicile. Ils seront indiqués en édit de l’article concerné.

38 commentaires sur « Les pieds dans l’eau »

    1. Ma belle mamie est passée par la case chimiothérapie aussi il y a deux ans, je comprends ce que vous traversez
      Toutes mes pensées et essayez de profiter de votre dépaysement.
      Sauras tu survivre sans midi outillage ? J’espère que tu as emporté tes magazines!!

      J’aime

  1. LMJ profite bien de ces quelques jours loin de la folie ambiante des blogs et avec ta smala.
    QUE CELLE QUI M’A FILE SA GASTRO SE DENONCE TOUT DE SUITE !!! J’AI PASSE LE DIMANCHE COUCHEE, ET MAINTENANT J’AI DES COURBATURES DE PARTOUT !

    J’aime

    1. J’ai pas eu de gastro mais une très vilaine intoxication alimentaire… J’ai ainsi pu constater que le papier peint de mes toilettes était à chier (c’est le cas de le dire !)

      J’aime

    2. C’es pas moi, c’est Bloody !!! C’est la première sur le blog de la MJ qui est un bombe bactériologique!!!
      Soigne toi bien BB !!!

      J’aime

  2. Et sinon, je voulais aussi dire aux autres que, profitant de l’absence de LMJ, je joue les stars sur mon blog! Certaines sont déjà passées et s’en sont données à coeur Joie. Merci!
    LMJ: T’avais qu’à être là, tant pis pour toi!

    J’aime

  3. Felices vacaciones!!! tant que tu fais pas le ménage a fond a belle maman pour son retour! on peut dire que c’est sont des belles vacances!!! peace and mojitos

    J’aime

Laisser un commentaire