Reredécouverte

Avec un nouveau-né, on est contraint de prendre son temps.

Son temps à lui.

Pas son temps à soi.

 

PS : Aujourd’hui, je parviens à faire mon caca avant 16h00 !

34 commentaires sur « Reredécouverte »

  1. Je suis rassurée, c’est normal. Parce que là, mon fils a 8 mois et j’ai déjà l’impression d’avoir oublié à quel point les 3 premiers mois ont été…….. je peux dire « hard » ??
    Bon courage (pour ce dont tu parles, je galère toujours à caser ça dans mon emploi du temps d’ailleurs) !

    J’aime

  2. Dans les découvertes fondamentales de cette année : l’écharpe permet d’être bcp plus tranquille aux toilettes qd on a un nourrisson (et les difficultés post-accouchement à être rapide dans les dites-toilettes). Faut juste faire gaffe à ne pas laisser trempouiller les pans quand on s’installe ou se relève.
    Voilà, c’était ma contribution à ton défi du jour (en espérant que tu es suffisamment « cicatrisée » pour tenter l’écharpe). 😉

    J’aime

  3. Avec ,la césarienne, tu devrais avoir évité les hémorroïdes… C’est déjà ça, pour réussir ton défi du jour!
    Quand à la solution de Lola, elle me laisse sans voix, je crois que cela me bloquerais complètement…

    J’aime

    1. oui moi elle en a 7 et pareil pour le pyj (plus les dents pas lavées !!!)

      J’aime

  4. 1er commentaire après quelques semaines de lecture. Mais comme madamezazaofmars jamais douchée avant midi! Et quand le moineau chouine au moment ou un besoin naturel m’appelle et ben il assiste à la scène de son transat!

    J’aime

    1. Paaaareiiiiiiiilllllllllllll !!! Du temps du grand, pour le 2nd, et là je vais bientôt reprendre ce rythme de femme fatale (fatale au glamour…) pour le petit 3ème…

      Heureusement que nos hommes nous aiment (ont l’habitude, n’ont plus d’odorat).

      J’aime

  5. Tu veux dire qu’il prend ton temps à toi quoi !
    Roolala, j’avais oublié ce principe de plus pouvoir se doucher ni faire caca, en effet, avant le lendemain…
    Et dire que rebelote pour moi pour Aout. Merci de m’avoir rafraîchi la mémoire… Mais heu… c’est tellement mignon. Hein !

    J’aime

  6. Choix accouché dans l’odeur de pets, pour toute mère marfaite et tout père parfait peut -on laisser bébé trois minutes dans un de ses nombreux bidules à transporter devant la porte et en profiter tout en lui racontant sa vie (tu vois mapa fait caca comme toi ) pour démouler une petite brioche au bord du four aux fragrances enivrantes de fleurs de pêche. Mais oui, nous sommes de grandes poétesses au printemps.

    J’aime

  7. Moi j’aime bien prendre mon temps « à moi »… donc j’ai décidé qu’à l’avenir mes bébés auront directement plus de 16 ans, sinon c’est niet !

    J’aime

  8. Coucouuuuuuuuuuuuuu ! Pas encore pris une seconde pour venir te saluer sur ton blog… Fichtre ! J’espère que tu vas bien.
    La maîtresse de Sixpommes lui a dit ce matin « demande à maman de se lever plus tôt… » :-S
    Ici, la Lulu jongle entre les rythmes de l’école des deux autres et ses rythmes à elle. Je crois qu’elle a autant de mal que moi à savoir où elle habite… 😉

    J’aime

Laisser un commentaire