Le Grognard nous en fait voir de toutes les couleurs – le retour

Samedi 26 février 2011 (février bien sûr ! Y en a qui m’ont soufflé le 26 mars !!!)

Un paquet de bonbons dans lequel le Grognard plonge avec ravissement sa petite main dodue. Il sort trois frites qu’il exhibe avec fierté.

(scène reconstituée partiellement)

Mon Légionnaire : « Y en a combien, Grognard ? »

Le Grognard : « Rouge, rouge. Jaune ! »

Je ne m’en lasse pas.

19 commentaires sur « Le Grognard nous en fait voir de toutes les couleurs – le retour »

  1. Ha, les enfants savent compter à leur manière, parce que quand il en manque un, tu peux être sûre qu’ils le remarquent!!
    Tiens, je t’ai fait un micro clin d’oeil dans mon dernier post. Ca devrait te sauter aux yeux!!

    J’aime

  2. Typiquement le genre de réponse qui me fait fondre ! J’adore !!!
    26 mars ? … 3 jours après … Je me suis demandée si tu n’étais pas en train de programmer tes billets pour l’accouchement !…
    Bises

    J’aime

  3. Ben quoi ? Il sait compter… en couleurs ! Peut-être qu’après les différentes méthodes proposées, ce sera la sienne qui sera prise en compte et appliquée à l’école 🙂
    (je rejoins les autres sur le 26 mars hein, le 8 est pas vraiment à côté ni du 2 ni du 6 sur le clavier… ;))

    J’aime

Laisser un commentaire